Petite zannonce

Publié le par Laeti

Je profite de la  notoriété (mouarf! avec 35 visiteurs par jour!) de mon blog -alias bloblogue à sa mémère!- pour lancer ma petite annonce rin qu'a moi. Bon, le sujet est discutable. Mais bon, il faut bien occuper mémère pendant les tétées (et meme entre! :p)


Donc voila, je recherche les DVD de Stargate Atlantis (le premier qui rigole se vera retirer l'accés à mon magnifique blog, nonmého®!) , d'occasion, pas trop cher, si possible en coffret sauf pour la saison 1 ou j'ai deja les deux premiers volumes. Quoi que je veux bien la saison 1 en coffret... Enfin, je pense pas avoir beaucoup de propositions....

Image Hosted by ImageShack.us


Merci d'avance!

 

Publié dans Blabla du Bloblogue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Chez nous,c'est plus Stargate SG1...Désolée j'ai pas ça...Bisous
Répondre
L
Merci ma Marie! :)
Répondre
M
:-) :-)J'ai pas !Au suivant !
Répondre