Je vous ais manqué?

Publié le par Laeti

Enfin, moi ou la Choupi'familly!

Quelques photos parce que vous le valez bien!


"Je crois que c'etait pas frais!!!!"
Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Je ne sais pas si elle est vraiment belle, mais moi je la trouve carrement magnifique ma poucinette. Meme avec sa bouille toute dodue et ses bras velus comme une vieille chenille!

Image Hosted by ImageShack.us 



On a recu la maison Dora (Merci vente privée et merci Claudie)

Les garcons adorent, et la squattent tout le temps.
Image Hosted by ImageShack.us




Pendant ce temps, Poucinette poucinne.....
Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us 














Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ne dis pas merci c'était naturel..Toujours un plaisir de visiter ton blog..Et à très vite..même que c'est vrai en plus..c'est pour demain..Oui, j'ai l'impression d'avoir 14 ans..et alors???lol
Répondre
A
C'est bien connu...nos enfants sont toujours les plus beaux! lol Bisous et merci pour les petites nouvelles fraîches!
Répondre