Un petit frère ou une petite soeur?

Publié le par Laeti

Dans la classe de Maxence, il y a un garçon, appelons le Alfred (c'est pas son prenom), il a un petit frère qui a l'age de Valentin.

Et j'ai vu sa maman aujourd'hui a la sortie de l'ecole, elle est enceinte, je dirais d'environ 6 mois. J'avais pas remarqué avant, mais bon, avec les manteaux d'hiver, c'est pas facile a voir.

Je demande donc a Maxence en rentrant si il sait si Alfred va avoir un petit frere ou une petite soeur. Sans vraiment m'attendre a une reponse sensée, surtout venant de Maxence

Il me repond "une petite soeur"

Haaa! tu est au courant alors? C'est Alfred qui te l'as dit?

Il me repond "non, mais le petit frere, il l'a deja!"

C'est vrai, lui, il a un petit frère et une petite soeur! Trop fort mon fils!

Publié dans Mots de Nenfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article