Lecture

Publié le par Laeti

 Narguée par Michelle, j'ai pris le temps d'aller m'inscrire a la mediathèque a Romorantin (voir le site). Bon, c'est pas super grand, hein! J'ai déjà vu plus grand, mais bon, on fais ce qu'on peux avec ce qu'on a. Si ils voulaient bien ouvrir une mediathèque dans mon village, ça m'arrangerait. Parait qu'il vont bientot s'y mettre. Enfin, le temps de la construire et tout, bah, à mon avis, Camille ira à l'école!

Bref!

Samedi dernier, inscription, pour moi et Maxence. On a choisi des livres en même temps.

J'ai pris :

Image Hosted by ImageShack.us

bah, en fait, j'aime pas trop. C'est un recueil de 8 nouvelles dont le sujet est la naissance. Les auteurs sont toutes des écrivains(écrivaines?  ) connues qui  racontent la naissance de leurs enfants.

J'ai pas accroché du tout. J'ai lu les 2 premières nouvelles et j'ai abandonné.

J'ai pas l'habitude d'arrêter un livre en cours de route. J'avoue même que j'aime pas faire ça. Même si j'ai une façon assez...... particulière et originale de lire, génèralement, je vais jusqu'au bout.

Mais là... Peut-être les auteurs, j'avoue que je ne les connais pas.

Donc un livre que je ne vous recommande pas, même si les critiques sont bonnes.

Ensuite :

Image Hosted by ImageShack.us

tant qu'a s'agiter les neurones, autant que ce soit utile!

Comme ça je pourrais regarder les épisodes de NCIS et The Unit en VO  

Peut être même qu'un jour, je vous ferais un billet in english, please!

Le premier qui se moque se prendra ma main dans sa tronche IRL, nonmého!

Ensuite.... du lourd. Du vrai. Le truc que t'es jamais déçu, tellement l'auteur il est bon.

J'ai nommé : Stephen King! 

L'amour de ma jeunesse (enfin, l''un d'entre eux, hein!)

(oui, cheri, je te connaissait pas encore, pfff, ces mecs!  )

Un recueil de nouvelles : Tout est fatal.

Ce cher Stephen, il m'a pas attendu pour ecrire, et il a été plutot prolifique, le gueu!

Image Hosted by ImageShack.us

(c'est pas la bonne couverture, le mien n'est pas un livre de poche)

 

J'en suis qu'a la moitié de la première nouvelle et c'est du grand Stephen King. C'est même pas la peine d'en parler ^^

En même temps, j'ai jamais dit que jetais critique littéraire, moi j'ai toujours été nulle dans ces trucs là, j'ai fait un Bac scientifique, moi. D'ailleurs, je sais pas lire, alors....Je dis ça, je dis rien 

Pis flutte, c'est mon blog, je dis qu'est ce que je veux, pis d'abord, y a toujours pas les coms ha ha ha, je suis vilaine! Ceci dit, vous pouvez toujours m'ecrire ou sur MSN, je vous repondrais dans moins de 6 mois.

Donc voila, y a que 3 livres, parce que Mamazelle LaChieuse, elle braillait tout ce qu'elle pouvait que ça roulait pas assez vite dans la pousette, et que c'est honteux de traiter un bébé de la sorte. Prochaine fois, je la laisse à l'acceuil 

Prochains livres? Peut etre Harry Potter et le prince au sang mélé... Tentation de Stephenie Meyer, mais ils sont tous les deux très pris... ou finir la serie de la bicyclette bleue de Régine Deforges, il y a 9 tomes, je m'etais arretée au cinquième.

Si vous avez des conseils de lecture, je suis preneuse!

(M'enerve overblog a pas respecter ma mise en page!!!!!!!!!!!) (Je sens que je vais pas tarder a demenager,moi )(non, pas sur skyblog, je suis pas deseperée non plus )

Publié dans Les lectures de Laeti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article