Des photos

Publié le par Laeti

Oui, je sais,çafait une eternité que je n'ais pas mis de nos nouvelles,j'en sincèrement navrée,mais c'est comme ça. J'ai beau memettre des coups de pieds auxfesses virtuelles,j'arrivepas.Enplus,mon clavier me lache, le traitre, je vous raconte pas.

 

 

Donc, pour me faire pardonner, quelques photos. En fait, c'est celle que je voulais mettre sur le fofo. LE forum. Oui, celui là. Celui qui ne veut pas de mes photos, d'ailleurs.  Ben tant pis pour lui!

 

 

Non mais vous avez vu ces bouclettes? Ca doit pas être moi la mère, pas possible, moi je vous le dit! D'ailleurs, jen e sais pas quoi faire de ses cheveux? Couper, pas couper? Donnez moi des conseils. ^^

Elle a déjà 13 mois, ça passe VRAIMENT trop vite. 

Image Hosted by ImageShack.us

Non, je suis pas grosse, juste un peu enveloppée.

Pis d'abord, parti comme ça, l'été prochain, Valentin et Camille mettront la même taille en vetement. Du 3 ans. Oui!

 

I'm Happy!

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Il a bien grandi mon Valentin?

Image Hosted by ImageShack.us

 

 Maxence, future star (Non, la fille, c'est pas moi)

Image Hosted by ImageShack.us

 

Bon, depuis le dernier article qui date de Matusalem (non, ça s'ecrit pas comme ça, je crois qu'il y a un H quelque part, bref on s'en fou), ben Camille a eu 1 an, si si, le mois dernier, et moi, j'ai eu 32 ans. Oui, 32, non, vous ne rêvez pas. 

Bye, les gens! Nous, on part en vacances dans 5 dodos! Youpi.

Publié dans La vie de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Mon dieu OUI qu'il a grandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ton Valentin tout beau !<br /> Pour les cheveux, je dirai heuuuuuu quel dommage de couper ces jolies bouclettes ! mais bon, ça les fortifieras peut etre (réponse de Normand ;o) !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Trop mignons tes enfantsLes bouclettes je suis fan
Répondre
M
elle a bien grandit Camille , pour ses bouclettes laisse lui , coupe juste un peu la frange ...<br /> Elle est toute mimi et la on oeut faire comme loulou et Valentin mais l'inverse avec Camille (dans le role de loulou ) et Gaetane (dans le role de Valentin)mdr
Répondre
C
Comme ils sont beaux ces petits..Dis, t'aurais rien reçu par zazard?(smiley qui siffle, lol)
Répondre
B
ils sont ravissants tes enfantsbonnes vacances
Répondre