Laeti is back!!!!!

Publié le par Laeti

 

Avec ma chérinette, alias MerveillousGirl, la plus choupinette bébé jamais vu. J'ai nommé Mademoiselle Camille!!!!!


Elle est née mercredi, le 25 juin a 16H12, suite a un declanchement : 2kg965 et 49 cm de beauté!
La pauvre choupette a eu des petits soucis d'oxygenation, des glaires qui la genait pour manger, d'hypoglycemie, a encore du mal a teter, et pour finir, elle a fait un ictère!

A 3h de vie, avec sa sonde au bras
Image Hosted by ImageShack.us

Dans les bras de Pôpa :
Image Hosted by ImageShack.us

Dans les bras du grand frere :
Image Hosted by ImageShack.us

Valentin ne voulait pas toucher le bébé :
Image Hosted by ImageShack.us

Il a prevenu toutes ses copines :
Image Hosted by ImageShack.us

Pendant que Maxence prenait ses aises:
Image Hosted by ImageShack.us

La marque de fabrique , Maxence et Valentin ont eu egalement cet angiome sur l'oeil, qui a disparu dans les premiers mois. Ca s'appelle "le baiser de l'ange" La legende dit qu'un ange, en voulant embrasser le bébé, a un peu trop insisté et laisser son empreinte.
Valentin et Camille ont egalement la "marque de la cigogne", dans la nuque, une tache, ou la cigogne aurait pincé un peu trop fort le bébé en l'apportant a ses parents. Ca disparait egalement au fil des mois.
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Oh! un moment d'eveil!
Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Seance de bronzage!
Image Hosted by ImageShack.us



Petite princesse:
Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Et quelques videos trop chouchou!









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben j'arrive apres la guerre moi!!!!! toutes mes felicitations pour cette jolie puce!!!! tout plein de bonheur...bisous
Répondre
M
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO à la Laeti's family !!!!!!!Mais qu'elle est belle cette princesse ............................On dirait bien que maman est gaga de sa puce d'amour ????? Et je comprends !!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Félicitations et bienvenue jolie petite princesse CAMILLE, tu es vraiment adorable.Gros bisous à LAETI en attendant de te retrouver sur MSN!
Répondre
P
Mon dieu qu'elle est jolie ta princesse Laeti !! felicitations a vous deux et aux grands freres. Maintenant que je sais le prenom plus qu'a !!! Me faudra ton adresse postale bientot !!Bisouuuusssss a vous 5
Répondre
V
Félicitations! Aurélien est né le 25 juin à 2h53 du mat! je t'ai battu! lol! gros bisous et bon courage
Répondre