Ha ben il etait temps!

Publié le par Laeti

Bon, ben c'est pas l'tout de raler, mais j'avais d'autres projets ce soir que de modifier la mise en page de mon blog pour cause de publicité intempestive (tellement intempestive que le temps que j'arrive dans la mise en page, la pub avait disparu. Bizarre, vous avez dit bizarre? On me cache quelque chose, c'est certain..... C'est louche meme. )

Avec l'emotion, j'ai oublié tout qu'est ce que je voulais ecrire, nonmého!

Donc depuis mon dernier article, il s'est passé quoi?

* Camille a eu 5 mois, un vaccin, une pesée..... je sais plus combien.

* quelques visites chez le doc, des nez qui coulent,

* Claudie qui est venue nous faire un coucou avec ses 2 hommes,

* l'anniversaire de Fabrice (oué, deja 34 ans! Rendez vous compte!)

* Camille a eu 6 mois, la visite mensuelle, mais je me souviens plus des dimensions de la bete

* le depart chez le papa de Fabrice,

* le reveillon de Noel

* Noel

* le 26 decembre ferié en Alsace

* un treking de fou par un temps de fou mit gamin et poussette

* Une visite chez ma tatie Irène et mon tonton Simon

* Une visite chez mes parents + un resto trop chouette

* le Reveillon

* le 1er janvier

* retour a la maison

* reprise de l'ecole lundi

* pas d'ecole mardi pour cause de neeeeiiiiiggggeeeee! que c'etait trop cool, 

* -12° ce matin sur la terrase, que c'est hachement froid b*r*el de m*r*e!!!!!! OUI!!!! dans l'Indre!!!!!! non, pas au pôle Nord!

Vous voulez des photos?????

Pause dejeuner en route pour chez Papy!

Image Hosted by ImageShack.us

Tatie Christine et Camille

Image Hosted by ImageShack.us

Le soir de Noel, avec le père Noel, le vrai, evidement!

Et tous les cousins/cousine : Jean-Baptiste au fond a gauche

Hugo dans les bras de JB

Camille sur les genoux du PN

Maxence debout

Geremy qui porte Valentin qui tente de fuir.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Mais ou est Valentin? Toujours au meme endroit!

Image Hosted by ImageShack.us

Manu et son joujou (non, c'est pas vicieux)

Image Hosted by ImageShack.us

Tonton André avec Camille, Francoise et Serge

Image Hosted by ImageShack.us

Ca lui va bien la fille, non?

Image Hosted by ImageShack.us

Mes hommes, durant le treking de fou (Heureusement qu'il y avait du chocolat chaud en haut de l'hymalaya a Saint Jean Saverne, Merci le Club Vogien!!!)

Image Hosted by ImageShack.us

Vachement heureuse la Tatie Christelle

Image Hosted by ImageShack.us

Christine aussi

Image Hosted by ImageShack.us

Chez ma tatie Irère, elle est trop douée pour les photos (surtout qu'elle a un chouette appareil)

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Pis les photos, c'est tout, parce que Fabrice a oublié le cable de l'appareil photo chez son pèèèèèère. Faut bien que ce soit sa faute sinon on croirait qu'il est parfait :p

Publié dans La vie de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben ta oublier notre après midi a diabolo park.... et jeremy sa s'ecri pa avc un "g" mai un "j". et y a du favoritisme sur ton blog....
Répondre
C
Répondre